Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-08T11:02:55+02:00

Le café "El Fichawy"

Publié par Amal
Le café "El Fichawy"

Pour reposer mes pieds,je me suis installée dans un café.

Le café "El fishawy".Un très ancien café oŽّْŽù vous pouvez imaginer le monde du romancier Egyptien "Naguib Mahfouz".

Assise devant le café,sur un canapé de"Mille et une nuit", je regardais les passants .

Ils étaient de toutes les nationalités,comme si le monde avez un rendez-vous avec vous au café.

Une dame passée avec du "hena" en main pour faire des tatous pour les femmes.

Je l'ai appelé pour me dessiner une fleur sur la main.

D'un coup, elle m'a dessiné une gentille petite fleur.

-D'où vous-êtes?

-Je suis de Louxor.M'a-t-elle répondu.

Oh mon dieu! C'est assez loin du Caire.

Louxor.

Je croyais qu'elle était du quartier.

Les anciens miroirs luisaient devant moi.

Une théière et une petite tasse de thé ,m'ont retiré de mes réveries.

"Oh,temps suspend ton vol!"

Le café "El Fichawy"
Le café "El Fichawy"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite<br /> <br /> Le sage ne parle que si quelqu'un l'écoute...sans connaissances....tout peut être accepté
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog